Dans le cadre de l’extension de sa gamme de fosses toutes eaux, Simop présentera sa dernière nouveauté à l’occasion du 20e Carrefour des Gestions locales de l’Eau qui aura lieu le 30 et 31 janvier prochain. Disposant de plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de l’assainissement, cette société française ne cesse d’innover ses produits.
Faites de polyéthylène, les nouvelles fosses toutes eaux de Simop offrent une très grande durabilité. Elles peuvent recevoir l’ensemble des effluents domestiques, dont elles assurent le prétraitement. Ce qui permet la rétention des matières solides et la liquéfaction des matières flottantes dans les eaux brutes provenant de votre habitation.
Ce dispositif d’assainissement bénéficie de plusieurs équipements. Entre autres, la fosse est dotée de nouveaux couvercles à visser. Ce qui implique une grande fiabilité (étanchéité à l’eau et à l’air) et plus de facilité de maintenance du dispositif. Cette option concerne toutes les fosses toutes eaux INPR et IBR.
De même, cette nouvelle gamme de fosse toutes eaux profite d’accessoires complémentaires très pratiques comme la nouvelle rehausse de 300 mm découpable tous les 50 mm. Les ouvertures sont larges, de telle sorte qu’elles permettent de mesurer facilement la hauteur des boues ou de vidanger la fosse dans les meilleures conditions. D’autre part, la connexion des fosses au réseau s’opère aisément grâce à un manchon installé en entrée.
Ce type de fosse toutes eaux en polyéthylène permet actuellement à Simop de s’imposer sur le marché de l’assainissement, lui offrant ainsi une place parmi les leaders dans le domaine.