La firme Premier Tech Aqua, spécialiste de l’assainissement non collectif, et plus spécialement des dispositifs d’assainissement agréés (micro-stations d’épuration et filtres compacts), a tenu le mois dernier son séminaire annuel.
Il s’agit d’une rencontre qui vise à rassembler Premier Tech Aqua et ses partenaires, des techniciens d’assainissement non collectif qui assurent les visites et les entretiens.
Ce réseau de partenaires couvre tout le territoire français, avec des entreprises essentiellement locales, comme le montre cette carte, communiquée par le fabricant :
L’entreprise d’origine canadienne a aussi saisi l’opportunité de cette rencontre pour présenter son bilan 2016, ainsi que les objectifs pour 2017. Au cours de sessions d’informations, les partenaires ont donc pu en apprendre plus sur la stratégie de Premier Tech Aqua sur le marché français, mais aussi participer à la planification de la saison d’entretien, qui a commencé en avril et se terminera en novembre.
Enfin, des ateliers de perfectionnement sur les produits ont été organisés pour permettre aux partenaires d’approfondir leurs connaissances sur la gamme de produits du fabricant et de parfaire leur technique d’entretien.
L’entreprise s’est assurée satisfaite de cette édition 2016, et prévoit d’ores et déjà de renouveler l’expérience dès 2018 avec un nouveau séminaire.