Skytech, l’entreprise que nous connaissons tous pour sa production de résines régénérées premium, innove en annonçant son ouverture à l’Europe. L’entreprise a effectivement ouvert sa nouvelle filiale en Italie peu après le lancement de son nouveau site du Val d’Hazey dans l’Eure. En recyclage, une filiale de Skytech est ouverte en Italie. Ce projet, déjà opérationnel, est la matérialisation de l’ambition de Skytech qui souhaite conquérir l’Europe et se rapprocher de ses clients étrangers.
L’objectif de l’entreprise est de faciliter l’intégration des matières plastiques recyclées dans les produits de ses clients. En Italie, cette nouvelle filiale est implantée à Milan et elle est sous la direction de Giovanni Reggio, une figure emblématique dans le domaine de l’industrie chimique au pays. Cet ingénieur est chargé par Skytech de l’identification et de l’installation du site de production.
Petit rappel sur Skytech. Il s’agit d’une figure à retenir dans le secteur de la plasturgie et de l’écoplasturgie. Cette entreprise recycle des déchets plastiques complexes pour produire des résines régénérées premium.