La centrale hydraulique Agility est la solution qui a été présentée par Emily sur sa pailleuse traînée Vulcano. Il s’agit d’une solution demandée par les éleveurs qui sont gênés par les interférences entre les bras de relevage et le cardan sur la configuration classique. Ces derniers sont également à la recherche d’un braquage grand angle.
Ainsi, la centrale hydraulique Agility est positionnée au niveau du troisième point du tracteur. Cela permet de supprimer les casses mécaniques liées à la présence du cardan près des bras inférieurs et des roues. Un braquage de 82° est ainsi possible, selon Emily, tout en maintenant le bon alignement du cardan avec le tracteur. Ainsi, pour réaliser les manœuvres dans les couloirs exigus, il n’est plus nécessaire de débrayer la prise de force.
L’éleveur peut également utiliser la pailleuse en l’absence de la centrale hydraulique. Ainsi, s’il utilise le même tracteur pour faire fonctionner la pailleuse et l’alimenter, il peut ne pas démonter le cardan et dételer rapidement au niveau des flexibles hydrauliques.
La solution Agility peut s’adapter à un attelage à 3 points de catégorie 1 ou 2. Elle peut également être utilisée avec les matériels de marques différentes. Équipée d’un boîtier électrique pilotant les fonctions de la pailleuse, Agility a un débit hydraulique de 47 l/min, avec un régime de 540 tr/min.